Total Pageviews

Saturday 28 May 2011

Tout le lycée Marguerite Duras est avec nous!

Mme le Proviseur et tous les profs du lycée sont avec nous!


"Bravo à tous les élèves et aux entraîneurs. Comme vous pouvez constater, nous ne ratons pas un moment de vos matchs. Après la première coupe de football, puis celle du tennis, il faut que je me dépêche d’acheter une vitrine, car j’ai bien l’impression qu’il y en a au moins une qui va se rajouter demain.
Merci de dire aux élèves des deux équipes que je suis fière d’eux et que je les encourage pour demain."
Mme le Proviseur

  
"Bravo aux joueurs et aux entaineurs pour ces resultats brillants. Bonne poursuite du tournoi!"
 M. Hulot

"Bravo à tous les joueurs!"
M. Vuillermet


"Wouahou! je ne savais pas que nous étions aussi bons!..."
 M. Giard 

"Bravo l'équipe de Saigon! J'envoie toutes mes félicitations aux heureux vainqueurs et à tous les participants!
Etant donné que je ne peux pas vous soutenir dans les tribunes de ma voix , je vous envoie plein de vitamines et de citrons de la part du prof de SVT pour que l'énergie soit toujours au top.
Allez le lycée Marguerite Duras!"
Mme Pons 

"Bravo à tous, profitez bien!"
M. Staiquly

No comments:

Post a Comment